RÉOUVERTURE DES SERVICES

reouverture de la mairie (1)reouverture de la apc

SITOMAP Pithiviers

Accès aux déchetteries du SITOMAP sur rendez-vous durant le mois de mai 2020

Avant de vous inscrire merci de lire les informations ci-dessous :

• 4 déchèteries sur 8 ouvriront du lundi 11 mai au jeudi 14 mai sur inscription :

PUISEAUX (45390) / MEREVILLE (91660) / SERMAISES (45300) / BAZOCHES LES GALLERANDES (45480)

Lundi 11 mai : accès réservé uniquement aux professionnels, associations et collectivités disposant d’une carte d’accès sur RDV. Tous les déchets sont acceptés dans la limite de 3m3.

Mardi 12 mai : accès réservé uniquement aux particuliers sur RDV entre 13h30 et 16h45. Seuls les végétaux, tout venant, bois et gravats seront admis dans la limite de 2mmaximum tous flux confondus.

Mercredi 13 mai / Jeudi 14 mai : accès réservé uniquement aux particuliers sur RDV entre 8h30 et 11h45 et de 13h30 à 16h45. Seuls les végétaux, tout venant, bois et gravats seront admis dans la limite de 2mmaximum tous flux confondus.

Fermetures des déchèteries vendredi 15 et samedi 16 mai.

• L’accès sera autorisé sur prise de rendez-vous UNIQUEMENT via le site internet
  • Aucune prise de rendez-vous par téléphone

– s’identifier en tant que particulier ou entreprise (professionnel)

– indiquer le code postal de la déchetterie souhaitée

– sélectionner les déchets à déposer 3m3 pour les professionnels et 2m3 pour les particuliers

– choisir le jour et le créneau horaire

– valider le rendez-vous

– respecter les consignes

– Vous recevrez un mail ou un SMS de confirmation de votre rendez-vous.

Pour prendre un rendez-vous :